Make your own free website on Tripod.com
my Site

Home

New Page Title
About Me
Beliefs and Opinions
Cheech
Goku
Gohon and the Eternal Dragon
Contact Me
Links I Use
Party Pictures and Some of My Sketches
New Page Title

Enter subhead content here

Enter content here

Mon rêve travail
J'ai choisi d'écrire au sujet de mon travail rêveur, parce que c'est tout qu'il sera, un rêve. Si je choisissais de prendre l'art sérieusement, je devrais aller à
l'école pour plus d'années que j'à désiré à en premier lieu. Je n'ai vraiment pas voulu venir à l'université. J'ai voulu aller à une école téchnique pour deux ans pour étudier des ordinateurs et puis deux années plus pour l'art. Les choses trop mauvaises ne sont pas arrivées à mon avantage. Je devine que j'aurai 90 ans, se reposant dans mon lit, se demandant qu'est-ce passer à ma vie. Mon travail rêveur est dêtre un artiste célèbre. Jaurais aimé être un artiste comique de livre qui était si bon avec du mon argent que je terminerais vers le haut de posséder des bandes dessinées de Marvel.
J'aime dessiner. Je pourrais dessiner toute la journée et le considérer un plein jour que j'ai apprécié. J'aime les bandes dessinées mais je pense que
l'argent vrai est dans la peinture. Et le grand argent est seulement là après que vous soyez mort. Chacun auxquels j'ai montré mes griffonages m'a dit que je devrais examiner une carrière dans l'art. Je pense que peindre et dessiner les bandes dessinées est ce que je voudrais vraiment faire. J'ai également d'autres intérêts dans les affaires et dans des ordinateurs.
Mon rêve travail que je voudrais, se composerait de mon propre livre comique que je dessinerais et colorerais. La combinaison de chacun de ces éléments signifierait que chaque mois je serais avec le travail dur, travail que j'apprécierais. Je ne serais pas vraiment concerné de mon salaire, à condition qu'il pourrait payer toutes mes factures et les impôts sur ma maison et cinq voitures. Je voudrais un pour chaque jour de la semaine de travail. J'aurais les week-ends avec faire celui qui vienne à l'esprit, la soirée par exemple. J'aime aller aux fêtes autant que j'aime dessiner! Je pense qu'afin que cela se passe je devrais devenir un artiste. Afin de devenir un artiste, je dois prendre un bon nombre de classes dans l'histoire de l'art. Je devrais également développer des qualifications dans d'autres zones d'art, comme le schéma de charbon de bois, de repères, la sculpture, et la photographie. Ils tous semblent intéressants à moi, si je pourrais sauter l'éducation et obtenir des mains sur expérience. Malheureusement, ici avec WVU j'ai découvert que l'éducation vient d'abord, puis la pièce de mains sur expérience. J'ai vu un travail d'art que mon ami a préparé, et il était complètement impressionnante. Je pense qu'après des années d'école que ma partie créatrice du cerveau a été soumise par le regurgitation constant d'information, l'information que j'ai déjà oubliée parce que je n'ai aucune utilisation pratique pour elle. J'ai commencé en informatique à WVU et jai passé aux affaires. Maintenant je étudie arts libéraux, cela ne m'indique pas quoi faire avec le reste de ma vie. Quand jétais au lycée j'ai appris quelques choses qui étaient utiles dans mes griffonages. Je me suis renseigné un peu sur l'histoire de l'art que j'ai trouvée intéressante et utile dans l'université, et peut-être utile dans une carrière dans l'art. Je n'ai pas vu beaucoup de travaux qui recherchent des artistes.